F.A.Q.

C’est un momentum dans l’année pour retrouver tout celles et ceux qui comptent dans un secteur d’activité (ici créer et développer son entreprise). Cette ‘foire’ du secteur comprend une multitude de sessions live sur les sujets clé et des thèmes plus innovants. Elle propose aussi une plateforme en ligne (dans ce cas, développée spécialement avec des partenaires locaux) qui permet de contacter des partenaires répartis dans des halls thématiques, lesquels proposent souvent des ‘offres spécial Salon’. Le Salon propose aussi des outils, des contenus (vidéos, podcasts, …) et des moments de rencontre en ligne ou en présentiel.

Tout se passe en digital, à l’exception de la soirée VIP qui se déroule en présentiel, le 29 septembre en soirée, chez Seed Factory, à Bruxelles.

L’événement se déroule sur 6 jours du 27 septembre au 2 octobre.

  • Stands virtuels : +50 Exposants experts dans leur domaine. Consulte gratuitement toute la documentation et les vidéos mises à ta disposition 24h/24 et 7/7, contacte les partenaires dont tu as besoin et profite des offres spécial Salon.
    Durant la journée, tu peux poser tes questions grâce à la messagerie instantanée ou à tout moment par mail/téléphone.
  • Sessions live : différents formats de sessions (masterclass, témoignages, échanges, débats, tables rondes) pour te former sur des sujets importants ou inspirants pour ton activité.
    Le replay de toutes les sessions est disponible à l’achat d’un Ticket Pro ou VIP.
  • Soirée VIP (29/09), en physique.
  • Soirée Networking (30/09), en ligne.

Du 27 septembre au 2 octobre.
Les stands sont accessibles 24h/24.
Les sessions live seront diffusées entre 9h et 18h, selon l’horaire prévu au Programme. Les replays sont accessibles jusque fin 2021 pour ceux qui ont un ticket PRO ou VIP.

Le Salon vise à faire avancer tous les entrepreneurs et tous ceux qui les accompagnent :

  • quel que soit le statut : créateur, dirigeant de start-up, de TPE, de PME, freelance, indépendant.
  • quel que soit le stade de développement : pré-création, lancement, croissance, transmission/reprise.
  • quels que soient les intérêts et besoins : marketing, franchise, juridique, finance, infrastructure, transition, comptabilité, etc.

Viens profiter de toutes les ressources du Salon « 6 Jours Pour », où que tu sois et quand tu le souhaites.

Tu peux retrouver celui-ci dans l’email de confirmation de création de compte et d’inscription au Salon « 6 Jours Pour ».
Sinon, en haut à droite de l’écran, clique sur Login. Au moment de te connecter, clique sur « mot de passe perdu ? ».
Tu seras alors invité à réinitialiser ton mot de passe.

Voir la politique de confidentialité. L’idée est de ne procurer que de l’utile (des infos ponctuelles et spécifiques à l’entrepreneuriat), pas de spammer ce qui n’est dans l’intérêt de personne.

Lors de l’achat de ton ticket PRO ou VIP, une facture te sera automatiquement envoyée par e-mail, avec la confirmation de ta commande.

Clique sur le bouton « Je m’inscris » en haut à droite de la page.
Sélectionne ensuite le Ticket de ton choix et crée ton compte.

  • Découverte (gratuit)
  • PRO (38€ HTVA)
  • VIP (76€ HTVA)

Une fois que c’est fait, tu pourras accéder aux Stands, aux outils et aux sessions live du 27 septembre au 2 octobre.

Après t’être inscrit et avoir créé ton compte, rendez-vous dans « Mon Programme » ou « Mon Compte ».
Dans la partie « Mes Webinaires », tu peux ajouter les sessions qui t’intéressent à tout moment.

Une fois inscrit, tu recevras un mail de confirmation d’inscription aux sessions sélectionnées.

Tu peux avoir accès à l’ensemble des replays (+50 sessions) jusque fin 2021, en te procurant le Ticket Pro (ou le Ticket VIP).

Une fois que tu es inscrit.e à une session, rafraichis ta page et clique sur l’icône calendrier pour l’ajouter dans ton Google Calendar/Outlook ou toute autre application que tu utilises.

A priori, tout qui a un message, un contenu, une expérience intéressants à partager avec la communauté entrepreneuriale, soit sur des sujets mainstream start ou scale-up, soit sur des sujets plus spécifiques, plus innovants. Plus de 70 speakers/intervenants se sont ainsi mobilisés pour l’événement : des experts passionnés de leurs sujets, des spécialistes de grandes institutions, des fondateurs de start/scale-up innovantes, des dirigeants inspirants, des Ministres, des professionnels de l’accompagnement, etc.
Toutes les infos sont à retrouver dans la section « Programme » et « Orateurs ».

Procure-toi un Ticket Pro (38€ HTVA).

Non, une déduction automatique sera effectuée pour que tu n’aies plus que 38€ (HTVA) à payer si tu as déjà un ticket Pro, au lieu de 76€ (HTVA).

Non, tu ne dois rien prévoir.
Clique simplement sur la vidéo de la session live, et une nouvelle fenêtre/onglet s’ouvrira avec la session en cours.

Procure-toi un Ticket Pro (38€ HTVA) et veille à bien cocher l’option « soirée networking » lors de ta commande. Attention, le nombre de places sera limité pour pouvoir gérer le matching et les relations en ligne entre participants.

Procure-toi un ticket VIP (76€ HTVA).
Au programme de la soirée :

  • 18h : Ouverture de la soirée : intervention des invités & des organisateurs
  • 18h30 : Pitchs « Futur – que fait la Next Gen’ : Entreprendre avec Impact »
  • 19h30 : Ouverture du bar & networking

DJ présent, champagne & catering offert.

Où ? Chez Seed Factory (19 avenue des Volontaires, 1160 Auderghem).

Il y a un vestiaire sécurisé pour tous les appareils électroniques.
Et un vestiaire non-sécurisé pour les vestes et autres accessoires, si besoin.

Oui ! Nous te suggérons de nous rejoindre en mode « Next Gen », c’est-à-dire : jeans, paire de basket, et haut coloré.

Contacte-nous à l’adresse : [email protected]

Nous te recommandons d’utiliser les versions les plus récentes de ton navigateur Internet.

Tu peux adapter tes données à tout moment dans la section « Mon compte » puis « Mon Profil ».

Nous t’invitons à rafraichir ta page pour lancer la session en live (touche F5 sur ton clavier).

Durant toute la semaine, la session en cours sera affichée sur la page d’accueil avec un bouton rouge qui clignote.
Pour toutes les sessions auxquelles tu es inscrit.e, tu recevras également un e-mail de rappel la veille et quelques minutes avant son démarrage.

Via le stand virtuel.
Tu as 2 options :

  • Email/Téléphone (indiqués dans la zone de contact)
  • Tchat

EDUCA est une PME qui s’est donnée pour mission de faciliter l’entrepreneuriat en produisant et diffusant les meilleurs outils via ses plateformes www.wikipreneurs.be ou www.6jourspour.be. La plupart de ces outils sont gratuits. Ce travail de conception/production/sélection/diffusion est financé en grande partie par la mise en relation entre les entrepreneurs et des partenaires « PME friendly » strictement sélectionnés dont ils peuvent avoir besoin. Notre petite équipe passionnée est dédiée à 100% à ce projet : les meilleurs outils, le plus souvent gratuitement, pour les entrepreneurs et les professionnels qui les accompagnent.

Nous sommes tristes de te voir partir.
Pas de problème, fais-le nous savoir en envoyant simplement un email à [email protected]
Nous nous chargeons de tout le reste.

Tout d’abord, merci pour votre intérêt. Nous sélectionnons les Exposants sur base de certains critères. Dès lors, nous vous invitons à prendre contact avec nous via [email protected]. Nous pourrons alors faire connaissance et discuter des opportunités de collaboration.