PRO

Pourquoi (ne pas) s'associer?

29 septembre, 2021
Jours
Heures
Minutes
Seconds
À l'heure prévue de la session, si vous ne voyez pas apparaître un bouton "voir le live", pensez à rafraîchir la page.

Connectez-vous

Pas encore inscrit.e ?

Pour pouvoir profiter des stands virtuels durant 6 jours, ainsi que du flux en direct des sessions live, créez-vous un compte sur la plateforme ” 6 jours pour “.

Le Ticket Découverte est gratuit !

Description

Saviez-vous que s’associer maximise les chances de succès au démarrage, mais aussi le développement de l’entreprise ? Mais saviez-vous également qu'une mauvaise association est source de grandes difficultés voir pire ? Beaucoup d'entrepreneurs pensent à s'associer (2/3 des projets dans la réalité). Comment bien s'associer ? Quels sont les points clés à valider ? A quoi sert un pacte d'associé et comment et avec qui le rédiger ? Où trouver ses partenaires ? Que vous soyez en projet ou déjà en route, Xavier De Poorter, co-fondateur de 6 entreprises et coach partagera avec vous ses expériences de terrain et répondra à toutes vos questions.